Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antalaha me voilà
Antalaha me voilà
Publicité
Archives
Antalaha me voilà
7 mars 2012

De retour d’un week-end à Andapa… Au Nord

De retour d’un week-end à Andapa… Au Nord d’Antalaha. Les paysages étaient justes magnifiques. De grandes montagnes verdoyantes, des rizières à perte de vue, et un fleuve qui zigzague au milieu de tout ça. Du grand bonheur. Mais un week-end est vite passé, et finalement on n’a pas tellement profité du décor (un peu l’ambiance de Prague, chez Alan, pour ceux qui y étaient). Je suis partie avec des amis « Peace Corps ». C’est une organisation gouvernementale qui fait partir des jeunes à l’autre bout du monde, pour deux ans, dans l’associatif. De chouettes moments !

rizi_res

De retour à Antalaha, je prends difficilement conscience que je m’en vais dans deux semaines. Mon tuteur a accepté de me donner une semaine de vacances pour visiter le centre du pays et les hauts plateaux avant de retourner en France. Départ pour Tana prévu le 17 mars. Je mise tout sur les billets de dernière minute à –50%, alors pourvu qu’il reste de la place pour moi. Je vous tiendrai au courant d’ici là !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité