Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antalaha me voilà
Antalaha me voilà
Publicité
Archives
Antalaha me voilà
9 janvier 2012

[07/01/2012]

Après moult visites d’appartement et chambres non meublées, sans cuisine, isolées, pas sécurisés, j’ai trouvé ! Alléluia ! Je vais vivre dans une maison en bois traditionnelle (plus fraiche que celles en béton et beaucoup plus jolies), dans le centre, sur la route de l’école. J’habiterai avec une famille malgache.  J’avais un peu peur de trouver les soirées longues en habitant toute seule. Ici ce devrait être parfait, et puis c’est sécurisé.

Concernant l’école, les gouttières ont été remplacées et je suis maintenant à la recherche d’un électricien. Le problème, c’est que tout le monde se dit électricien si tu cherche un électricien, mais si le lendemain tu recherche un plombier, alors la même personne va venir se présenter comme étant un plombier… Ils veulent travailler, là-dessus pas de doute, mais difficile de trouver de vrais professionnels.

Roland est reparti ce matin pour Tana, avant de rejoindre la France. Ca y est je suis seule Vazaha (c’est comme ça qu’on appelle les blancs). Quoi que non je ne suis pas la seule il y a aussi beaucoup d’hommes, pas tout jeunes, qui viennent ici chercher un peu d’affection. Mais Antalaha n’est pas très touristique à priori.

chambre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo ma choupinette! travail bien, profite bien de cette expèrience! et te laisse pas faire, montre bien ton caractère :)<br /> <br /> prend soin de toi, un gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Publicité